Julie Gayet et l’ex chef de l’Etat, François Hollande serait aux prises avec une situation compliquée au sein de leur couple, selon les dernières allégations. En effet, le couple serait sur le point de se séparer. En fait, le confinement n’aurait pas facilité les choses entre les deux amants, qui n’ont pas pu supporter de rester inactifs pendant 55 jours. En effet, ils auraient faillé tombe dans la dépression, à en croire certains de leurs proches.

En effet, cette période de crises, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps à leurs.

Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire est restée très amères. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées à la covid-19 dont on ne connait pas, ont amené les couples à se chamailler davantage et ont créé des tensions plus graves qu’à l’accoutumée.

En fait, l’ex couple présidentiel n’a pas fait exception à la règle et tentent en ce jour de recoller les morceaux. Aujourd’hui, le couple a l’air d’aller mieux avec le déconfinement, chacun à pu vaquer à ses activités professionnelles. Ils ont ainsi trouvé un équilibre au sein de leur couple.

En effet, Julie Gayet semble très chargée avec la 13ème édition du Festival du film francophone d’Angoulême qui a commenté il y a deux jours. Cette dernière a été repéré en très bonne compagnie et il faut dire qu’il ne s’agissait pas de son compagnon, François Hollande. La personne question, était un jeune homme très mignon.

Par ailleurs, l’heureuse maman de deux enfants est venue faire la promotion du film « Poly », de Nicolas Vanier, où elle y interprète un rôle important. Elle y donne la réplique à un autre célèbre acteur, Patrick Timsit. Julie Gayet a posté un cliché de son collègue sur les réseaux sociaux, où elle est très active et a légendé le cliché : « C’est qui le beau gosse à côté de moi ? ».

Outre le fait que Julie Gayet est présente afin de présenter son film, la jolie brune tiendra aussi un autre côté au côté de Benjamin Biolay. En effet, ils animeront une présentation autour de « de la Musique et de l’image » et elle « reviendra avec lui sur son rapport à la Musique et au Cinéma, un échange ponctué de musique et de blind-test », a déclaré la direction de ce festival.