Actuellement, le populaire chanteur Pascal Obispo est un individu expérimenté. Oui, son avenir est au sommet, au plus haut niveau. Il a récemment créé un buzz pour la jeu musical TV, The Voice, diffusée sur TF1 en tant que jury.

Le chanteur est vraiment satisfait de sa vie privée. Il est en amitié avec Julie Hantson, la divine, qui ne rend personne indifférent. L’élégance est toujours enchanteresse …

Les amoureux ont partagé les images plutôt sensuelles de Julie il y a quelques semaines, et les messages d’Instagram ont immédiatement afflué. On pouvait voir sa femme, Julie vêtue d’un soutien-gorge uni et de cheveux exceptionnels sur les photos prises par Pascal Obispo.

Selon les commentaires publiés, ses boucles dorées ont captivé les fans, qui sont tombés amoureux de la jeune femme :
« Tu es vraiment magnifique, comme toujours, Une beauté, tu es vraiment resplendissante, Une allégorie du charme. Désarmant, je crois que je suis amoureux ! », est-il publié sur les réseaux sociaux. Des réactions toujours aussi élogieuses qui ont ravi la jolie blonde, qui apprécie les messages de ses fans toujours aussi nombreux.

View this post on Instagram

Bonne soirée ! 😘

A post shared by @ julieobispo on

La belle blonde a récemment partagé une photo d’elle et, comme prévu, des commentaires sont immédiatement apparus sur Instagram. Plusieurs utilisateurs de Twitter ont même comparé son apparence à celle de Brigitte Bardot.

View this post on Instagram

☀️

A post shared by @ julieobispo on

Avec chacun de ses spectacles, le mannequin de 36 ans fuit beaucoup de sang. Elle était aussi connue que son mari Pascal. Sa dernière photo d’elle dans un maillot de bain une pièce à imprimé léopard réparti sur la toile
Les commentaires des internautes ont été plusieurs : « Magnifique photo. Profitez du soleil, ici il n’est pas super présent », « Tellement sublime », « Une bombe », « Vraiment très belle », « Vous êtes divine », « Très jolie photo » mais aussi « Vous rayonnez et ce noir et blanc est parfait ».

Le couple passe de merveilleuses vacances aujourd’hui dans la charmante propriété de Pascal Obispo, placée au sud de la France. C’est une majestueuse villa Cap Ferret qui a comme superficie 44 hectares et un studio d’enregistrement sans oublier la grande piscine.