Le gagnant de « Nouvelle Star » Julien Doré est prêt à se mettre en couple avec la musicienne française Clara Luciani qui a remporté la Victoire de l’artiste interprète féminine aux Victoires de la musique.

Selon le magazine « Public », il est fort probable qu’ils soient déjà ensemble. Les deux musiciens ont déjà un point en commun, les mêmes origines. En effet, ils viennent tous les deux du sud de la France

« Clara, qui avoue avoir enchainé les histoires foireuses, pourrait retrouver l’inspiration auprès du beau musicien, Julien Doré, et inversement. On imagine déjà leur tube en duo » est-t-il écrit dans la publication qui leur a donné comme surnom « Les Juliani ».

Et c’est dans la revue « Néon » que la belle brune s’est confiée sur ses relations amoureuses précédentes, qui pour elle, n’étaient que des deceptions amoureuses.

Clara Luciani a même parlé d’une relation qui l’a beaucoup marquée. Il s’agit d’une histoire « malsaine » qui a duré trois ans et qui lui a brisé le cœur.

« J’étais en couple avec un mec qui a ensuite inspiré l’album. C’était une relation très malsaine, qui m’enfermait, je ne voyais pas grand monde à part ce garçon-là » a révélé Clara.
« C’est une période un peu triste, et qui a duré environ trois ans » ajouta-t-elle par la suite.

Après sa dernière relation avec une certaine Vanessa. Aujourd’hui, Julien Doré est officiellement un cœur à prendre. A déclaré le magazine « Public ».