Durant sa participation à Nouvelle Star sur M6, Julien Doré a déclaré à son grand public qu’il allait très probablement le voir sur TF1. Quelle belle surprise !

Le magazine Closer n’a pas hésité à parler de Julien Doré en disant que tout le monde aimerait bien qu’il intègre l’émission The voice en tant que coach. Le beau gosse français est très demandé !

 

Le magazine people a parlé dans sa 10ème édition des nouveaux coach qui allait être sur le plateau de The Voice pour sa neuvième édition. Il s’agit de Amel Bent, Pascal Obispo, Laura Fabian, et Marc Lavoine.

 

 

La magazine a également recommandé Julien Doré en disant que le beau gosse Gardois a déjà beaucoup de fans, surtout fait de jeunes filles et de leurs mamans, et qu’il serait parfait pour juger les candidats dans The Voice. Céline Dion qui expose toujours sa vie privée au grand public, Michel Sardou qui a vécu plus que 50 ans et Angèle sont  des coachs parfaits pour The Voice.

Le problème est que Julien Doré n’est pas le genre à accepter facilement ce type de projet. On va suivre cette affaire de plus prêt.