Décidément, Julien Doré semble lassé des lumières et de cette vie de célébrité.

Et pour cela qu’il aurait pris une décision plutôt radicale, celle de revenir à ses sources, dans les Cévennes pour se retrouver et donner un nouveau souffle à son quotidien.

C’est ce qui a été rapporté par le «Parisien» consacrant une interview exclusive au chanteur émérite qui aurait opté pour du changement dans sa vie.

« Un besoin de rééquilibrer ma vie d’homme et d’artiste. Quand je suis arrivé, je n’ai touché ni à la guitare ni au piano » explique le chanteur qui aurait fait sa grande percée grâce à l’émission à succès diffusée sur TF1, «Nouvelle Star».

En effet, durant son séjour dans les Cévennes, il s’est trouvé de nouvelles passions autre que la musique.

Le potager, la permaculture, mais également quelques sessions de bricolage pour rénover la maison de son père en compagnie d’un ami d’une période d’avant la Nouvelle Star, du nom de Dédé.

En effet, avant de se mettre sérieusement au chant, Julien Doré «assurait l’aménagement des agences de la Banque Populaire dans la région».

Il aura fallu à l’artiste dix années à Paris pour décider de retourner à ses sources et se retrouver à nouveau.

« De mes trois derniers albums, tous est écrit dans le Sud, c’est celui qui dit le plus de moi alors que je parle du monde» conclut alors le chanteur talentueux.