La célèbre animatrice  Karine Ferri est connue pour être très intelligente dans ses choix de projets. Alors qu’elle est concentrée sur  sa collection de vêtements en cours de lancement, son salaire sur TF1  en tant qu’animatrice pourrait être rediscuté avec la direction de TF1 suite aux placements de produits qui seront bientôt autorisés sur les émissions.

Une bonne nouvelle qui risque de faire beaucoup d’heureux.

Ingrid Chauvin a déclaré lors de son émission Télé 2 Semaines :
«  Nous avons une bonne nouvelle pour les producteurs. La publicité et les placements de produits seront très bientôt autorisés sur  les émissions de jeux et les talkshows ».

Dans son projet de loi sur l’audiovisuel, le gouvernement a enfin pris la décision d’autoriser les placements de produits dans les émissions.

Donc nous pourrons découvrir les  candidats de ‘’Danse avec les stars’’  ainsi que  les animateurs télé dont Karine Ferri  sous un autre angle : celui de la publicité et des placements de produits.

Cette décision, dépendra du vote à l’assemblée général d’Avril prochain. Si elle est acceptée, elle rapportera gros. Les producteurs feront beaucoup plus d’argent et seront dans l’obligation d’augmenter le salaire des animateurs  comme Karine Ferri ou  encore Nikos Aliagas.