Bien que Karine Ferri ait perdu en notoriété sur TF1, toutefois, l’équipe revient toujours pour demander son avis et il serait très important !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à celle qui partagerait le quotidien de Yoann Gourcuff, non pas pour dévoiler des secrets de sa vie privée mais plutôt pour revenir sur sa carrière qui serait en déclin sur TF1.

Etant animatrice principale des émissions «Danse avec les stars» et «The Voice» dans un temps passé, Karine Ferri sera programmée pour la deuxième partir de la soirée durant les prochaines saisons.

Et cela ne semble pas déranger la belle brune.

En effet, elle aurait déjà d’autres projets en tête, y compris le fait de travailler sur sa page Instagram où plusieurs grandes marques l’auraient sollicités pour des collaborations.

«Télé Star» de son côté aurait demandé l’aide l’animatrice vedette de TF1 au sujet d’un téléfilm intitulé «Pourquoi je vis» inspiré de l’histoire de son regretté parternaire, Grégory Lemarchal, qui sera joué par Mickaeël Lumière.

« Enfin Karine Ferri, le premier amour de Grégory, interprétée ici par Candice Dufau, apparait évidemment à l’écran et a, elle aussi, été consultée au cours de l’écriture de Pourquoi, je vis » est-il conclu un peu plus loin dans l’article.