Après une période de septs ans passée ensemble, Yoann Gourcuff et Karine Ferri pourraient passer par une période plutôt difficile, où leur avenir en tant que couple pourrait être compromis.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans sa dernière édition consacrant un article exclusif à l’animatrice qui ne serait plus sollicitée comme avant par l’équipe de TF1.

En effet, elle n’aurait plus que deux émissions ponctuelles à animer, ainsi que le Grand Bêtisier du 31 décembre et les tirages du lot pour finir.

Toujours d’après la même revue, Yoann Gourcuff de son côté aurait du mal à trouver un club qui pourrait l’adopter.

« C’est compromis. Pour lui comme pour Karine, l’horizon s’est donc assombri » peut-on lire dans la revue people.

Et si Karine Ferri a préféré ne pas se prononcer à ce sujet, son parternaire quant à lui ne semble pas partager le même avis, comme en témoigne son interview au compte de Aquitaine Radio Live FM, ce 10 septembre.

« Pourquoi pas dans l’avenir, à voir. On va réfléchir, tranquillement. Pourquoi pas plus tard» aurait-il répondu à une question sur une éventuelle intégration d’un staff.

L’animatrice de son côté s’est trouvée un nouveau projet, celui de se concentrer principalement sur page Instagram et se perfectionner dans son nouveau parcours d’influenceuse.