Karine Ferri, l’animatrice star de TF1, a utilisé tous les moyens pour soutenir les personnes actuellement atteintes du Coranavirus. Elle a même partagé des photos intimes de son mariage avec Yoann Gourcuff sur l’un des réseaux sociaux.

Karine Ferri a publié une vidéo sur sa page Instagram afin de remercier et rendre hommage à toutes les personnes qui se battent pour l’humanité durant cette guerre sanitaire contre le coronavirus.

L’atout charme de The Voice n’a pas hésité à remercier tous les métiers qui font tout pour nous durant cette crise, notamment les infirmiers et les médecins.

Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Yoann Gourcuff, cette dernière n’a pas oublié de remercier les forces de l’ordre, les enseignants, les hôtesses de caisse, et les livreurs qui font face au virus tous les jours et qui continuent à nous servir.

Elle est actuellement en confinement avec sa petite famille, très probablement dans sa résidence bretonne.

Le Parisien a annoncé une nouvelle surprenante concernant le confinement : le chef de l’État risque de prolonger la période de confinement d’une quinzaine de jours.