Selon les rumeurs folles que nous entendons, Karine Ferri qui file le parfait amour avec Yoann Gourcuff, serait follement amoureuse de la superstar Cristiano Ronaldo.   Ci-dessous les détails.

Le magazine « Clooser », dans sa Une récente, s’intéresse pour nouvelle fois à la vie amoureuse de l’animatrice star de TF1.

Dieu merci, cette rumeur nauséabonde n’est même pas fiable. Cela, en raison de deux choses : la nature parodique de ce magazine et ensuite, le fait que la jolie brune ne soit pas réticente à l’idée de saluer les qualités de son mari dans TV Mag dont elle fait la Une.

Alors, au sein de ce petit clan, tout semble fonctionner maintenant normalement. Pour preuve, elle en a profité pour apporter de la lumière sur la photo de sa petite famille qu’elle a partagée sur Instagram. Il s’agit en fait d’un cliché où on peut le perçoit ensemble sur la terrasse de leur nid à Saint Raphaël, leur petit coin de paradis.

 

« Cette photo représente tellement tout ! Après, ne comptez pas sur moi pour en dévoiler plus », a-t-elle signalé.

En tout cas, Karine Ferri était vraiment déterminée à écraser tous les papotages liés à son couple. Cependant, le magazine Public a affirmé notamment leur merveilleuse histoire freinée par « un nounou », sans qu’une infidélité ait été entretenue.