Alors que tout semble bien se passer dans la vie personnelle de Karine Ferri en compagnie de son amoureux Yoann Gourcuff et leurs enfants, c’est loin d’être le cas pour la carrière de l’animatrice vedette.

En effet, elle passerait pas une période plutôt difficile aux côtés de l’équipe de TF1 qui lui ferait de moins en moins confiance.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans son dernier numéro avec un dossier détaillé au sujet l’animatrice de «The Voice» ainsi que «Danse avec les stars» pour revenir sur sa présence qui sera revue à la baisse lors des saisons à venir.

Alors qu’elle aurait toujours répondue présente à l’appel ces dernières années, la belle brune s’apprêterait à encaisser un coup dur à la suite de son séjour de la côte d’Azur en compagnie de sa petite famille.

A croire les propos de la revue people, «Karine Ferri n’assurera plus les co-animations de The Voice ainsi que Danse avec les stars».

Elle devra se contenter donc d’une présence en deuxième partie de la soirée en assurant l’animation aux côtés de Camille Combal et Nikos Aliagas.

Et puisque les malheurs n’arrivent jamais seuls, Karine Ferri apprend également qu’un de ses shows a été arrêté. Et ce show n’est tout autre que «Les belles mariées».

« Maigre consolation Karine Ferri présentera toujours le bêtisier du 31 décembre, avec Christophe Beaugrand » est-il conclu dans la revue people.