Karine Ferri vit des jours très difficiles sur TF1. Sa dernière émission a dû être arrêtée car le nombre de téléspectateurs était risible. Elle a été remplacée par un programme de Télé-réalité. Mais Karine peut se consoler par le soutien implicite d’une ministre, en la personne de Marlène Schiappa.

Son émission « Les plus belles mariées » est considérée comme un immense échec. De ce fait, elle serait poussée vers la sortie par la direction de TF1, faute d’audience. La chaîne a ainsi préféré ne pas perdre plus de spectateurs en diffusant à sa place le programme intitulé « 4 mariages pour une lune de miel ».


Il est donc tout à fait normal de voir Karine Ferri haïr cette télé-réalité, mais elle n’est pas seule. Marlène Schiappa, la Secrétaire d’État chargé(e) de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations partage totalement son avis.

« Mariés au premier regard, sur M6, m’interpelle. J’ai du mal avec le concept de dévoyer l’engagement marital, de le présenter comme un « pari » avait-elle déclaré lors d’une interview livrée à la revue « Télé-Loisirs ».
« Pareil pour 4 mariages pour une lune de miel sur TF1, cette émission est horrible », a-t-elle ajouté.

Ce n’est surement pas Karine qui la contredira à ce propos.