Alors qu’elle serait enfin heureuse dans les bras de Yoan Gourcuff qui partage son quotidien depuis bientôt sept ans, Karine Ferri se voit obligée de faire face à de nombreuses accusations ces derniers temps.

En effet, l’animatrice vedette de TF1 serait victime d’une vague de critiques sur les réseaux sociaux concernant son ex-fiancé, surtout après la diffusion de «Pourquoi je vis», un biopic qui reprend l’histoire du regretté Grégory Lemarchal, qui nous a quitté à l’âge de 24 ans, après des années de combat avec la mucoviscidose.

Et Karine Ferri aurait ey un rôle dans l’adaptation cinématographique. Toutefois, plusieurs internautes lui reprocheraient de pas être assez présente dans le projet, l’accusant ainsi «d’avoir tourné la page si vite».

Mais celle qui aurait pu reprendre sa vie en mains en compagnie de son amoureux, Yoann Gourcuff, ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet, laissant ainsi ses fidèles prendre sa défense.

« Pauvre débile tu sais combien d’années il a fallu à Karine Ferri pr se remettre avec qu’un Et en plus ce sont les parents de Grégory Lemarchal qui lui avait dit de reprendre le travail car elle se morfondait chez elle » aurait laissé en commentaire une admiratrice.

A croire les propos rapportés par la revue «Public», elle serait hantée par Grégory Lemarchal.

« Elle avait foncé tête baissé dans le boulot pour oublier le drame, mais on la sentait très vulnérable. La moindre évocation de Grégory la plongeait dans un état d’hyperémotivité » explique alors une source sous couvert de l’anonymat.