Malgré son confinement, mannequin française et épouse de Yoann Gourcuff, Karine Ferri, a continué à défendre corps et âme la cause animale, une cause qui lui tient très à cœur.

Pendant cette mauvaise passe que traverse le monde entier à cause du coranavirus, celui-là fait le sujet d’actualité de tous les médias. Karine Ferri, quant à elle, a incité à mettre la lumière sur la gravité  de l’abandon des animaux de compagnie.

L’animatrice de radio et télévision française  a expliqué le fait que les animaux ne contribuent pas à la transmission et la propagation de ce terrible virus et qu’il suffisait de respecter les mesures de confinement en restant chez soi si nous voulons arrêter la contamination et les décès par conséquent.

« Au-delà de la question sanitaire et humaine, mises en place par l’État, la SPA alerte les Français sur une situation catastrophique concernant nos animaux de compagnie. Le message est clair, aucun élément ne permet de penser que les animaux de compagnie sont impliqués dans la circulation du virus » ainsi s’est-elle exprimée.

« Toutes les sources scientifiques, l’Organisation Mondiale de la Santé en tête, concordent, le Covid-19 n’atteint pas les animaux de compagnie comme les chiens et les chats, et ils ne sont pas impliqués dans la propagation de cette épidémie » ajouta la sublime brune.