Karine Ferri a longtemps eu le béguin pour le célèbre joueur de football, Cristiano Ronaldo. Heureusement, Yoann Gourcuff a croisé son chemin et l’a rapidement fait oublier son beau joueur.

Un magazine n’a pas hésité à exhumer des souvenirs du passé, ceux des sentiments qu’avait la belle brune envers l’international portugais de la Juventus du Turin. Son époux est fou de rage selon les propos du magazine et c’est évidemment une information totalement fausse.

D’ailleurs, Karine Ferri ne se serait pas entendu avec le joueur car il a un comportement très machiste.

Le magazine « Voici » en parle en accompagnant sa publication du 21 Août de quelques photos sur lesquelles il passe du bon temps sur un yacht à 6 millions d’euros, amarré au large de Saint-Tropez. « Macho-man ».

Le footballeur n’aide jamais sa femme. « Elle s’occupe du linge car Cristiano a beaucoup nagé, il est lessivé », a annoncé le magazine.

« Il y a des choses dans la vie qui ne s’explique pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout », a annoncé Karine Ferri au sujet de son époux. Tout va bien entre eux !