Iris Mittenaere est actuellement victime des menaces sur Instagram. On imagine tous que Karine Ferri va la soutenir.

Dans TPMP, quand Karine Ferri fut victime d’une grave mortification, l’ex miss univers se rangea de son côté. (…). Elle lance des avertissements aux harceleurs sur Instagram, et leur promet des punitions. Car voici plusieurs années maintenant que l’ancienne reine de beauté reçoit des attaques, surtout de viol, sur la toile.

En effet, Iris Mittenaere est la seule miss France à avoir gagné la couronne de miss Univers…

Après cela, la jeune femme n’a pas baissé les bras. Elle a avant tout été mannequin, puis elle va devenir présentatrice en s’engageant sur TF1 aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Bogniart dans Ninja Warrior, le parcours des héros.

En fait, Iris Mittenaere est aussi meneuse de revue au Paradis Latin et a pris part à la dixième saison de Danse avec les stars. (…) . Cette année 2020, on l’aperçoit aussi dans le domaine médiatique, avec l’émission Chérie Lunch qu’elle anime, en plus d’être chroniqueuse dans l’émission Le réveil chérie sur Chérie FM.

Par ailleurs, ces chroniques semblent incrémenter le degré d’harcèlements sur la toile. Dans l’une d’elles, l’ex miss demandait à ses abonnés ceux qui étaient « jaloux ». Avec sa forte personnalité, la mannequin ne s’est pas laissée intimider par les menaces odieuses. Par contre, elle a décidé de rétorquer, promettant à ses jaloux des sanctions qui leurs feront regretter leurs actes.

« Franchement, j’ai reçu des propositions… vous savez que ce n’est pas anonyme ? Parce que moi je vois vos profils… et les propositions complètement tordues et les jalousies de certaines je les vois aussi », a-t-elle noté, avant de confirmer son ras-le-bol de tout cela. « J’avais l’habitude des jalousies de certaines personnes mais les malades mentaux je commence à saturer. Alors semaine pro je vais commencer à agir. Le harcèlement n’est pas impuni. Les menaces de viol non plus. J’ai vos profils ».

« Enfin bref Je ne laisserai personne m’enlever mon sourire J Je suis très heureuse et me rends compte de chaque seconde que j’ai la chance de vivre. Même si un nombre microcosmique de gens me dérange. Les autres je vous aime », concluait-elle sur sa story Instagram. Dans sa démarche, la femme de Diego El Glaoui sera sans doute soutenue par beaucoup, surtout Karine Ferri qu’elle a eu à appuyer auparavant. Ceci quand Cyril Hanouna proposa sur TPMP des images nues de la mère de famille.