À part le fait de vivre le parfait amour avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, Karine Ferri est sur un nuage parce qu’un deal lui permet d’assurer son compte en banque.

Et il est dévoilé par le magazine « Voici » qui vient de rapporter dans sa parution du 14 août son escapade avec son mari en Côte d’Azur. Pour une fois, leurs magnifiques enfants n’étaient pas avec eux. En effet, la mère de Karine Ferri, qui aurait posé ses valises depuis des années à Saint-Raphaël, jouerait les nounous.

Alors, des jolies photos ont été diffusées dont une sur laquelle l’animatrice star se détend avec son homme. En effet, elle lui saute dessus. Yoann Gourcuff avait l’air surpris. Une manière de prouver que correctement bien.

Cependant, à travers de ce dossier, le magazine revient sur le lancement d’une deuxième carrière pour Karine Ferri sur Insta.

Par ailleurs, avec ses 653 000 abonnés, Karine Ferri est « devenue une véritable influenceuse au point qu’elle est courtisée par les marques de vêtements et accessoires de mode ». Elle le fait de bon cœur.

« Et un deal sympa qui réjouit à la fois ses fans et son compte en banque ».