Cette fois-ci, Karine Le Marchand se prépare déjà à faire feu contre Cyril Hanouna, et les chroniqueurs de son émission où elle est très toujours attaquée.

En effet, Jean-Michel Maire, chroniqueur du talk-show de C8, avait livré ses vérités à son sujet. Elle se serait par une attitude de diva dans une clinique de chirurgie esthétique, ce qu’elle a dénié.

Cependant, cette fois-ci, elle obtient l’appui de la direction de M6.
—————-
« Merci à la direction d’M6 pour son soutien ?? « Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à l’encontre de Karine Le Marchand dans l’émission « Touche pas à mon poste » proposée sur C8. Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable », précise la chaîne.

« Ce même type d’attaques personnelles infondées à l’encontre de Bernard de La Villardière avaient été faites il y a quelques mois et M6 avait déjà fait part de sa désapprobation.
—————-
Par ailleurs, Cyril Hanouna est averti. « M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H20, producteur de « Touche pas à mon poste ».