Kate Middleton fait tout pour afficher une bonne image d’elle au public, pourtant elle est au fond su seau. Son époux, le prince William, fait tout pour l’aider mais en vain.

 

[irp]

 

Le magazine « France Dimanche » en parle et intitule son article ‘Kate, la vérité sur sa triste vie de duchesse’ dans son édition du 28 Février.

Le magazine commente : « L’épouse du prince William va très mal ces derniers temps, elle essaie de garder le sourire devant les caméras, mais au fond, elle est déprimée. Son mari a tout essayé pour la rendre heureuse, mais sans résultat ». Apparemment, cette dernière se sent coupable.

 

Le magazine a argumenté ses dires en délivrant les propos de la princesse le 15 Février lors d’un podcast. Elle a annoncé que sa vie n’est pas aussi facile qu’elle en a l’air.

L’épouse du prince William culpabilise de ne pas pouvoir consacrer assez de temps à George et Charlotte, ses fils ainés. Son agenda est devenu très lourd depuis le départ du prince Harry et de son épouse.

Ses enfants lui ont même reprochée le fait de ne pas les accompagner à l’école. Elle a annoncé que toutes les mamans devraient faire passer leurs enfants en premier, avant le travail et toutes les autres obligations de la vie quotidienne, chose qu’elle ne parvient pas à faire.