Décidément, les tensions sont toujours au rendez-vous au sein de la famille royale britannique.

A croire les dernières nouvelles, le Prince William accompagné de son épouse, Kate Middleton, auraient préparé un coup sournois pour s’emparer du trône une fois la Reine Elizabeth II partie.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Clever» mais également la revue britannique «Woman» confirmant que la Reine Elizabeth II n’aurait aucun problème à ce que le Duc et la Duchesse de Cambridge la succèdent au pouvoir.

Et ce coup sournois intéresserait surtout le Prince Charles, puisque Kate et William comptent énormément sur la détérioration de l’état de santé de l’héritier du trône.

D’ailleurs, la Reine Elizabeth II, connue pour être extrêmement légitimiste, estime que la décision de choisir le Prince William comme successeur répondrait au mieux à «l’intérêt du peuple britannique».

En effet, l’état de santé du Prince Charles, en plus de ses antécédents avec la défunte Prince Diana, font de lui un mauvais choix pour succéder au trône, surtout qu’il lui manquerait cette petit touche de modernité.

« Le peuple n’a plus de respect pour lui depuis son mariage avec sa maîtresse de trente ans », Camilla Parker Bowles, que le peuple refuse de voir sur le trône ». peut-on lire en conclusion de l’article.
Une affaire à suivre !