Depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle du palais, leur vie est devenue très dure. Dernièrement, une rumeur a circulé disant qu’il y aurait eu une bagarre entre Meghan Markle et Kate Middleton.

 

[irp]

 

Le magazine Oops dédie sa Une à Laeticia Hallyday et à son voyage exorbitant au Mexique et alimente le conflit entre Meghan et Kate. Ces dernières ne s’entendent plus et le prince William n’arrive plus à calmer le jeu.

Une photo a été publiée par le magazine australien sur laquelle on retrouve la duchesse de Cambridge noyée dans ses larmes à côté du palais.

Le magazine Oops confirme l’information diffusée par le magazine New Idea et annonce que ce conflit a eu lieu il y quelque temps, à la naissance de Archie il y a 7 mois, à Frogmore Cottage.

Apparemment, Meghan Markle avait interdit à Kate Middleton de prendre le petit Archie dans ses bras. Et la raison est sa peur des microbes. Elle avait très peur pour son petit bébé.

Sa réaction a beaucoup irrité Kate Middleton et son époux qui a demandé à son frère de parler à sa femme de son comportement déplacé.