Ces derniers temps, on parle souvent de Meghan Markle et de son mari Harry. En effet, leur annonce du Megxit a vraiment troublé le palais royal britannique. En effet, la famille semble plus dispersée que jamais.

En effet, ce Megxit, d’après des informations proches de la famille, ils sont encore nombreux à avoir du mal à le digérer et à en vouloir tant à Harry qu’a Meghan Markle pour avoir arrêté une telle décision.

En effet, c’est surtout sur le reste du clan royal qu’a incombé la terrible tâche de redorer l’image du clan, particulièrement auprès du peuple après les effrayantes histoires sorties dans la presse.

Le problème, c’est qu’assez vite, le prince Charles est tombé malade, infecté par le Coronavirus qui commençait a ravagé l’Angleterre qui a tardé à confiner sa population.

Ainsi, ce sont donc Kate Middleton et son mari William qui ont battu un travail régalien durant plusieurs mois à cause de ce CoVid-19 et donc fatalement aussi à cause du Megxit…

Une connaissance de Meghan Markle et Harry
Dès lors, on comprend la colère qu’a pu ressentir Kate Middleton ces derniers temps envers le couple. Malheureusement, les choses ne pourraient pas s’arranger après une découverte.

En effet, depuis plusieurs mois, Kate Middleton était attaquée par des critiques et d’insultes de la part d’un mystérieux compte Twitter. Alors, des internautes ont donc fait une investigation et ont trouvé le nom, d’un certains Dani Trin.

La vérité est que, c’est que cet individu n’est pas une inconnue, loin de là. En effet, il y a quelques mois de cela, elle a lancé une cagnotte pour une association caritative pour l’anniversaire d’Archie.

Pire encore, au vu des 50 000€ récoltés par ladite cagnotte, Meghan Markle et Harry avaient simplement tenu à appeler Dani Trin en chair et os en vue de la féliciter de son initiative. Pas sûr que ça plaise à Kate !