Alors qu’on croyait Kate Middleton et le Prince William fâcheux envers le prince Harry et Meghan Markle, et une menace féroce avait même été soulignée, mais ce n’est pas le cas.

En effet, les Cambridge et les Sussex seraient finalement sur le point de faire la paix. En fait les héritiers Windsor et leurs épouses.

En fait, on les croyait fâchés à mort, cependant les princes et leurs épouses ont mis leurs conflits de côté dans le cadre de ce Noël 2020 très spécial, cadeaux et appels téléphoniques. Ils ont l’air de faire la paix.

Cependant, le magazine « Woman’s Day » parle cette semaine d’une menace féroce portée par Meghan Markle et Eugénie d’York contre Kate Middleton, qui serait trop mise en avant par la tribu royale.

Alors, cette rumeur a fait l’objet du doute par le magazine « Public », qui se fonde sur les révélations du journaliste Andrew Morton, l’un des biographes du clan royal, le dialogue a été lancé entre les Cambridge et les Sussex, après quelques mois de brouille. Alors, une distance forcée s’était imposée suite à la décision du prince Harry d’abandonner ses activités protocolaires. Depuis, le dialogue aurait renoué. « Harry compte bien parler à son père et son frère pendant Noël », a-t-il livré, confirmant que ce serait Meghan Markle et le prince Harry qui auraient pris l’idée d’engager les réconciliations en expédiant à leurs neveux et nièce, « les enfants de William et Kate des cadeaux choisis avec goût dans une boutique huppée de Santa Barbara ».

Par ailleurs, l’ex actrice aurait « même personnalité chacun des paquets avec une carte calligraphiée par ses soins ».