Dans une de ses publications sur Instagram, la chroniqueuse star de TPMP, Kelly Vedovelli, s’en est attaqué gravement à un fan qui lui a lâché une salve. Retrouvez tous détails dans cet article !

En effet, Kelly Vedovelli a encore fait parler d’elle en taclant un fan sur Instagram ! Et oui, l’une des chroniqueuses stars de l’émission TPMP a fait parler d’elle et c’est le peu qu’on puisse dire. En fait, cette dernière a terriblement clashé sur la toile un de ses fan après que ce dernier lui a laissé un message qui n’était pas fort aimable.

En fait, la jeune chroniqueuse de TPMP est très active sur la toile où elle n’a aucun ennui à s’afficher au naturel. Pour preuve, c’est sur Instagram que Kelly Vedovelli a répliqué à une remarque très énervante de la part d’un de ses jaloux qui l’a agressé sur la façon dont elle abordait son masque.

Kelly Vedovelli : sa terrible rétorque à un hater


Il faut dire que Kelly Vedovelli est très régulière sur la toile notamment sur son compte Instagram, d’ailleurs l’ancienne Djette de TPMP vide très souvent son sac sur ce dernier et n’hésite pas à s’expliquer auprès de ses fans quand elle se retrouve au cœur de certaines polémiques. Et à cause, la jeune femme ne cesse de se faire embêter par quelques fans qui épilent ses moindres mouvants et qu’ils lui font très souvent des remarques choquantes.

Dernièrement, c’est une publication de la jeune chroniqueuse qui a fait sauter un de ses haters, en réaliser, Kelly Vedovelli a publié un post d’elle où on pouvait l’apercevoir avec son masque en cette période de pandémie, son jaloux lui a directement expédié un message sur le réseau social en lui faisant remarquer qu’elle avait très mal porté son masque. « Le masque se mets sur le nez »; la réaction de la jeune femme ne s’est pas fait attendre. « TG VERO », a-t-elle répliqué sans aucune retenue.

Kelly Vedovelli se montre au naturel sur Instagram


Par ailleurs, Kelly Vedovelli est une femme transformée depuis son changement de coupe de cheveux où elle est passée de blonde à brune. En effet, il y a, sans hésitation, elle se montre au naturel sur l’une de ses publications sur Instagram.

Malgré qu’on la voie toujours sur le plateau de TPMP toute élégante, ce n’était pas le cas de sa story du 24 octobre où elle s’est montrée, pour faire un placement de produits, sans maquillage. En effet, Kelly s’affiche devant toute sa communauté sur Instagram au naturel, lunettes de vue sur le nez et cheveux attachés; ce qui a étonné les cybernautes car rare sont les fois où elle apparait avec un look aussi détendu.