En cette période, les émissions de télévisions commencent à revenir peu à peu sur le devant de la scène surtout dans le cadre de la rentrée et c’est le cas de Touche pas à mon poste qui a repris dernièrement.

Cependant avant d’être de retour, l’émission et les chroniqueurs se sont reposés pendant deux mois afin de se remettre de ce premier semestre de 2020 qui a été extrêmement délicat pour eux.

En effet, c’est dans cette saison que le Coronavirus est arrivé dans notre pays et le confinement a contraint les chaînes de télévision à arrêter les tournages des émissions jusqu’à nouvel ordre.

Pour Cyril Hanouna, il était hors question d’abandonner ses fans dans l’ennui total. Alors, il a décidé de continuer l’émission en la réalisant depuis son salon, chez lui.

Ainsi, il a assuré durant plus de deux mois chaque soir son émission de Touche pas à mon poste en compagnie de ses chroniqueurs qu’il a sollicité en visioconférence à l’occasion de chaque début d’émission.

Des vacances placées sous le symbole du repos
Un peu comme tout le monde Kelly Vedovelli a donc décidé de parti quelques temps en vacances pour décompresser. En effet, la belle jeune femme a alors opté pour le sud de la France comme destination.

Plus exactement, c’est au bord de la mer, à Saint Raphael que la jeune blonde a ait le choix de poser ses valise le temps de quelques semaines. Elle a alors pris du bon temps dans les magnifiques plages du coin.

Elle en a aussi profité afin de capturer des clichés pour ses fans dont une qui a fortement excité la toile ces derniers jours ; En effet, sur celui-ci Kelly Vedovelli est totalement nue dans son bain !

Seule un peu de mousse cache ses seins ce qui a enflammé une partie de sa communauté. Une autre partie a trouvé que ce type de cliché en montrait trop et que cela était choquant.