Dans l’émission Talents W9, le chanteur de 24 ans s’est livré sur sa vie sentimentale.

En effet, sur le plateau de W9 le 4 mars, Kendji Girac s’est donné à ses fans, en clarifiant les histoires amoureuses qui lui sont souvent attribuées. Pour le coup, l’artiste voulait trancher sur le bruit le confirmant en couple avec une certaine Soraya Miranda. En fait, cette histoire, c’est le magazine Public qui l’a évoquée pour la première fois.

Mais à ce temps-là, le chanteur se croyait seul. « C’est difficile, surtout quand on n’a pas le temps. C’est un peu compliqué mais on verra pour plus tard, y a encore le temps », a affirmé Kendji Girac pour la question de savoir s’il avait femme dans sa vie ou non. Il peut alors paraitre qu’il ait voulu à l’époque protéger sa relation.

Puisque ce mois d’août, le magazine Public revient à la charge avec un cliché du chanteur et de sa dulcinée s’embrassant alors qu’ils étaient en Sardaigne. Toujours d’après Public, Kendji Girac l’aurait montré à ses parents deux mois juste après qu’ils aient croisés. « Elle est jolie et en plus c’est une tête », a commenté la publication.

« Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle », a ajouté le magazine au sujet de la jeune femme qui fréquenterait une école de commerce située dans la ville de Genève. « Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne », publiait-elle sur Facebook.

En effet, était question là d’une citation d’Alfred de Musset qu’elle avait adressé à son compagnon qui commence cette saison en tant coach dans le télé-crochet de TF1(…). En effet, Kendji Girac est passé de vainqueur sur le plateau de TF1 à coach. Tout comme Jenifer aux côtés de qui il travaillera à partir de cette saison dans The Voice Kids. Il vient de remplacer Amel Bent qui est passée à la version adulte du programme.

Cependant, le jeune homme aurait pu intégrer l’émission beaucoup plus tôt. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1 », a confié l’artiste. « J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant », a confirmé Kendji Girac qui en ce temps-là ne se voyait pas relever le défi.