S’il y a une chose pour laquelle Kendji Girac est bien connu, c’est de ne pas prendre de risques !

Et surtout en cette période de pandémie due au Coronavirus, le chanteur ferait très attention à lui et surtout à sa famille.

C’est ce qui a été affirmé par la revue « Closer » dans son édition du 24 décembre où il est questions des dispositions prise par le coach de l’émission « The Voice » diffusée sur TF1, afin de limiter ses risques de contracter le virus.

En effet, Kendji Girac aurait limité ses déplacements au minimum depuis le début de cette pandémie, par crainte d’infecter ses proches et plus particulièrement sa maman qu’il apprécie tellement.

« J’ai e envie d’aller rejoindre des amis qui faisaient la fête et tout, et je me suis toujours retenu » explique celui qui partagerait le quotidien de Soraya Miranda, et qui, à croire les dernières rumeurs véhiculée par la revue « Public », attendrait un bébé.

« Je respecte au maximum parce que j’ai trop peur. Si je ramène ça chez moi, ma mère, elle est fragilisée, elle commence à avoir son âge et tout. Je m’en voudrais toute ma vie. Je ne voudrais pas attraper ce virus-là » finit-il par conclure.