Fier de sa liaison avec Soyara, une ravissante brune d’origine suisse qui serait enceinte de leur premier fruit d’amour, Kendji Girac risquer d’abandonner la France afin de concrétiser l’un de ses plus grands souhaits. En effet, sa femme pourrait partir avec lui.

En effet, le coach de The Voice Kids s’est livré au cours d’une entrevue réalisée à Télé 7 Jours dans le cadre de la sortie de son dernier opus Mi Vida.

Et c’est une belle opportunité de rappeler son parcours, sa liaison avec Vianney, et annonce un projet lancé avant le confinement, celui de poser leurs valises aux Etats-Unis.

 

 

« C’est mon frérot d’amour ! Il a une très bonne oreille musicale. Non seulement je l’ai invité sur mon album mais également lors des battles de The Voice Kids », a-t-il déclaré au sujet de Vianney, qui travaillera dès la saison prochaine comme coach avec The Voice. « Il m’a beaucoup aidé avec les petits ».

Par ailleurs, sa tournée américaine a également été abordée. En effet, il affirme un concert au Canada. Précisons que des autres shows étaient prévus à Los Angeles et Miami, mais par malheur, ce projet a été chamboulé pour cause de la crise sanitaire.

« J’étais à deux doigts du rêve américain », a blagué celui qui ne serait pas opaque à l’idée de reprendre sa tournée une fois la crise sanitaire jugulée. En effet, une installation avec sa dulcinée aux Etats-Unis serait également une solution, quand bien même le chanteur romantique de 24 ans ne parle pas pour l’instant de cette éventualité.

« J’ai commencé la musique devant mes parents et je me retrouve à la porter à l’autre bout du monde. C’est fou ! ».