Si Kendji Girac est accro de sa belle Soraya Miranda qui aurait d’ailleurs une grossesse de leur premier fruit d’amour, un geste « humiliant » aurait pu mettre à mal leur beau couple. En effet, il a dragué une jeune journaliste en public. Et sa déclaration a été filmées par les caméras de France 2.

En effet, le magazine « Public » qui a dévoilé la grossesse de la fiancée du coach de The Voice dans sa parution du 4 septembre a révélé la traversée d’une sérieuse crise conjugale qui aurait pu mettre fin à leur belle histoire.
« Mois après mois, année après année, la ravissante Suissesse a su s’adapter au succès de son homme et conquérir sa famille », précise la publication.

Cependant, les causes des conflits passées n’ont pas été indiquées.

Alors, une chose est sûre, le fait que Kendji Girac regarde ailleurs aurait pu agacer la jalousie de sa chère et tendre. En effet, il n’avait pas hésité à faire des avances à une chroniqueuse de Sophie Davant sur laquelle il avait flashé.

En effet, c’est Sophie Brafman. Devant les caméras de France 2, l’artiste de 24 ans, qui se prépare à incarner le meilleur rôle de sa vie, celui de père de famille, ne s’était pas empêché à lui faire une très belle déclaration.

Il avait l’air troublé.

« Vous, vous êtes jolie naturellement ! En tout va, vous avez de jolis yeux, hein, vraiment…C’est vrai, vous avez un bleu…On dirait que je suis en Corse, là, on est dans la mer », lui avait-il lâché.