En ce moment tout le monde connaît Kenji Girac. En effet, depuis son apparition dans The Voice il y a quelques années de cela, la carrière du jeune homme a carrément pris une grande dimension et ne donne pas l’impression pas de s’arrêter.

Cependant, tout aurait pu se stopper rapidement pour lui. En effet, quand il se présente pour l’audition à l’aveugle, il n’a pas eu clairement le succès espéré…

Enfin, quand on voit là où se trouve la carrière de Kenji Girac en ce jour, on se dit qu’il a bien réfléchir de se retourner sous peine de faire retourner aux oubliettes un futur crack de la musique et de la télévision.

D’ailleurs, the Voice, Kenji Girac y est de retour en ce moment. Cette fois, ce n’est pas derrière le micro, mais bien dans la casquette du jury que le jeune homme se trouve.

Dans un entretien récent, il avait d’ailleurs révélé que ce poste de jury, lui avait été proposé depuis plusieurs années déjà mais qu’il le refusait puisqu’il ne s’estimait pas prêt.

Un métier surprenant
Désormais, il se sent apparemment prêt et les médias courent derrière lui pour en savoir plus sur cette décision d’intégrer le jury de The Voice Kids cette saison, mais souvent, les questions sont poussées.

En effet, il a dévoilé dernièrement des détails sur sa vie privée avant son succès à The Voice que peu de gens connaissaient à moins de très bien le suivre, surtout le métier qu’il a exercé à ce temps-là.

Alors, il a déclaré qu’il déménageait parfois étant jeune et que cela lui avait posé des ennuis à l’école. En effet, il avait du mal à suivre convenablement les cours et s’est vite retrouvé perdu.

Par ailleurs, il a donc intégré l’entreprise qu’avait son père en sortant de l’école. Il faut dire que dans cette entreprise Kenji Girac était donc ébrancheur, un métier qui n’a rien avoir avec son métier actuel, même s’il n’a jamais arrêté de croire qu’il réussira.