Après toutes les informations circulant sur la propagation rapide du coronavirus et le nombre de mort que cette maladie cause, Kendji Girac a pris une décision radicale : Il a décidé de minimiser ses déplacements. Il n’a pas envie de tomber malade et de contaminer sa chérie, Soraya qui est enceinte, ni sa maman Carmen, affaiblie à cause de l’âge.

Et c’est le magazine « Public » qui en parle dans son édition datée du 1er Janvier, en offrant la Une de son numéro au chanteur.

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, ce dernier n’a pas hésité à ouvrir son cœur : « Si je ramène ça chez moi, je voudrais toute ma vie. Ma mère est fragile maintenant, elle commence à avoir son âge ».
—————-
Le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, a annoncé qu’il n’allait plus quitter son domicile, sauf pour les situations les plus urgentes.

« Carmen le mérite bien. Soraya et leur enfant à venir aussi. Ce petit être, à qui il prévoit déjà de transmettre son amour de la musique, il veut en prendre soin. Tant pis pour les grandes fiesta : L’essentiel, c’est la santé, pas de trinquer », a annoncé le magazine.