Malgré qu’il soit si attaché à sa belle brune Soraya Miranda, qui serait en train d’atteindre leur premier fruit d’amour, Kendji Girac aurait jeté le doute sur leur histoire au début de l’été.

L’une de ses confidences livrées dans les colonnes de « Télé 7 Jours » est repris par le dernier numéro de « Ici Paris », qui confirme la grossesse de la séduisante Suissesse.

Cependant, en couple depuis quatre ans, les deux tourtereaux seraient en passe de fonder un clan. La fiancée du coach de The Voice Kids serait en train d’atteindre son premier enfant et son accouchement serait programmé au courant de l’année 2021.

Alors que tout va bien, Kendji Girac a semé la zizanie sur leur belle relation au début de l’été, en annonçant que la seule femme de sa vie est sa maman, Carmen. En effet, il n’a pas eu un mot pour sa dulcinée.

« Elle est tout pour moi », a livré celui qu’une allégation moins crédible confirme plus que complice de Jenifer, alors que celle-ci est déjà mariée avec Ambroise, son restaurateur corse.

« Elle m’a tout donné et elle continue », a-t-il précisé.

Par ailleurs, « Ici Paris » le qualifie de cachotier en bousillant toutes les pistes sur sa vie amoureuse.