Très abattue par des commentaires méchants sur son physique, Alexandra, l’aventurière de Koh-Lanta, a enfin mis les choses aux claires.
Et elle le fait une longue publication sur Instagram, où il lui était critiqué d’être vilaine aux Fidji où a été réalisé l’aventure du TF1, et d’être belle sur la toile.

Dieu merci, elle ne reçoit pas que les méchants messages.

« Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le cœur », noté-t-elle dans un premier temps. « Quand je vois cette image je me dis que ma tête et ma voix sont prêts pour la réunification ».

« Je ne suis pas une « grande gueule », mais en participant à Koh Lanta j’ai voulu m’exprimer, vivre l’aventure à fond et prendre des risques et des initiatives… et que l’on m’entende sans crier (même quand je crie il y en a qui ne m’entendent pas ! », a-t-elle poursuit.

Et dans la deuxième partie de sa publication, ses critiquent violent sont adressées à ses jaloux.

« A toi qui t’es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas participé à The Voice ou Miss France ».

« J’ai le droit d’être « belle » sur Instagram et « moche » sur Koh Lanta ou inversement…

Ne me sous-estime pas parce que je n’ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange.

L’habitude d’être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l’exprime aujourd’hui à travers l’aventure ».

Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ».