La célèbre émission d’aventures « Koh Lanta » captive chaque année des millions de téléspectateurs. En effet, son concept originel et unique fait de cette émission, un programme très apprécié. D’ailleurs, Koh Lanta a fait face à un record d’audiences pendant la saison 7. Alors, les fans de l’émission partageaient quotidiennement sur la Toile leur opinion sur les stratégies des candidats.

En effet, le programme d’aventures qui a battu des records d’audiences historiques est aussi rythmées par les opinions des cybernautes sur Instagram, qui avaient à cœur de défendre leurs candidats favoris.

En fait, pendant la saison sept, Inès, une candidate, à la personnalité de feu, a choisi de se livrer sur son éviction. Et en résume voici ce que nous pouvons dire, c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots. En effet, la jolie brune a simplement réglé ses comptes avec tout le monde. Elle a attaqué la direction de TF1, qu’elle n’aime pas vraiment…

« J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… », a-t-elle livré à la publication de Télé 7 Jours. Ensuite, l’ex candidate a aussi précisé que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Et d’ajouter : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». D’après elle, la direction de TF1, est à la recherche du buzz quelques soient les circonstances.

En outre, pendant sa participation à l’émission, une allégation s’est propagée à une vitesse impressionnante sur Instagram. D’après celle-ci, Inès et Moussa ont eu une relation top secrète. D’ailleurs leur conflit dans Koh Lanta avait l’air de ressembler à des disputes de couples …

« Même ma mère qui ne regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », était-il posté sur Instagram.

Toutefois, face au bruit qui circule comme une traînée de poudre, Moussa a aussi réagi : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ».