En couple avec Cindy Bruna, l’ex-dulcinée de Neymar d’après une confidence du magazine « Public », Kylian Mbappé ne serait pas opaque à l’idée de devenir père.

À l’âge de 22 ans, le footballeur français du Paris Saint-Germain serait-il prêt à fonder sa propre tribu ? Pour le magazine Public qui lui réserve la Une de son numéro datée du 23 octobre, cela est certain.

« Un bébé concrétisera-t-il un jour ce joli métissage ? », se demande la publication, qui confirme que leur histoire aurait débutée il y a plusieurs mois, après que le footballeur de 22 ans ait participé à la célébration d’anniversaire de Cindy Bruna. En effet, ils se seraient montrés très complices.

Pour soutenir sa déclaration, l’hebdomadaire s’appuie sur les révélations faites par la fascinante brune, issue d’un père italien et d’une mère congolaise, dans les colonnes de Paris Match.

« Devenir maman fait partie de mes plans. Mais je veux pouvoir m’y consacrer à fond, à la perfection, comme toujours », déclarait la présumée chérie de Kylian Mbappé, que le magazine Public supposait il y a deux ans en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

« Il faudra donc attendre que Cindy aménage son planning très chargé pour la voir passer en mode maternité », mentionne la publication.