Malgré Caroline de Monaco s’est séparée de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre depuis une dizaine d’années, cela ne l’arrête pas d’être inquiète pour lui.

Selon Kronen Zeitung, le prince de Hanovre, papa de trois enfants dont Alexandra de Hanovre, issue de sa relation avec Caroline de Monaco, serait en train de souffrir des troubles psychologiques et aurait prononcé des propos bizarres lorsque les secours et les policiers sont arrivés à son domicile à la suite d’une alerte.

En effet, il aurait d’ailleurs brandi la menace de mettre fin à ses jours. Soulignons que son frère s’était suicidé il y a quelques années, voilà la triste raison de sa vulnérabilité.

Devant son agressivité, la décision aurait été prise de l’interner en urgence dans centre psychiatrique de la clinique Vöcklabruck.

Par ailleurs, en croisière en Méditerranée, Caroline de Monaco aurait donné son quitus à distance.

Alors, dans état alarmant, il aurait été placé en observation durant cinq heures du place.

« Ils ont décidé de m’emmener dans une pièce m’abrutir avec des médicaments. Mais je suis resté éveillé toute la nuit. Je leur avais dit de ne pas me faire ça que j’étais normal. Je n’ai cessé de crier jusqu’à ce qu’il me laisse sortir », a-t-il précisé.

Enfin, Kronen Zeitung confirme par ailleurs que la relation entre le prince et sa femme est très apaisée, malgré leur séparation. Elle se pourrait qu’elle se rende à ses côtés pour l’épauler dans cette épreuve.