Alice Taglioni profite bien comme il faut de ses vacances en compagnie de son son fiancé Laurent Delahousse et leurs enfants dans le sud de la France. Elle n’a pas hésité à publier de jolies photos de l’endroit paradisiaque dans lequel ils se trouvent. Et c’est au Cap Ferret que cette dernière passe les meilleures journées de sa vie.

Ce n’est pas la première fois qu’ils visitent cet endroit, car ces derniers ont déjà été repérés l’été dernier au même coin.

Et à l’époque, la belle Alice montrait ses formes sur les photos car elle portait toujours le petit Lino, son troisième enfant et second de sa belle histoire avec le journaliste vedettes de France 2. Le couple est déjà papa de Swann, fruit de leur amour.

Alice est maman de quatre enfants : Charlie, issu de sa relation avec le regretté Jocelyn Quivrin, Liv-Helen et Sacha nées en 2005 et 2008, de la relation entre Laurent Delahousse et la journaliste Florence Kieffer.

Le magazine ‘Télé magazine’ a également parlé de cette histoire en annonçant que le couple se rendait souvent à Hortense, un restaurant prisé des connaisseurs. Caroline Bouquet, et le prince Albert de Monaco partent souvent aussi.