Le compte bancaire de Laeticia Hallyday devient de plus en plus vide. Cette dernière vit très probablement une crise financière et était obligée d’arrêter certaines dépenses. Actuellement, elle ferait tout pour faire avancer rapidement les affaires de succession avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

 

Lire aussi  Laura Smet et Jade Hallyday: triste séparation, Mathilde en est responsable !

 

Le magazine « Oops » avait déjà évoqué une certaine crise financière que la magazine « Closer » vient de confirmer. On dirait que ces rumeurs sont fausses car la veuve du Taulier vient de se permettre un beau voyage avec son restaurateur, Pascal B, au Mexique pour la Saint-Valentin.

Le magazine « Closer » avait publié des photos du joli couple sur une plage paradisiaque de Los Angeles dans son dernier numéro. Le magazine rappelle également quelques accords passés entre Laeticia et ses beaux-enfants. Cette dernière aurait fait pas mal de concessions.

La publication a ajouté que ses voyages pour rejoindre son amoureux à Paris sont très couteux en première classe dans des compagnies de standing. Elle a alors décidé de changer de compagnie aérienne. Elle voyage actuellement avec Air Tahiti Nui, en business.

La veuve du Taulier a également décidé de surveiller elle-même ses filles pour économiser les dépenses de la nounou.