Camilla Parker-Bowles, le prince Charles, et la Reine passent par des moments très difficiles. Ils vivent peut-être une crise financière.

Et c’est le magazine « New Idea » qui en parle dans son numéro daté du 13 Juillet en rappelant que malgré leurs revenus d’environ 21 millions, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont beaucoup de problèmes financiers.

Suite à la pandémie mondiale du coronavirus qui a frappé le monde, les domaines royaux vont toujours rester fermés, ce qui risque de causer beaucoup de problèmes financiers à la famille royale.

« Généralement, l’été est la saison haute et permet grâce à l’ouverture du public d’entretenir les domaines », a annoncé le média australien.

La famille royale était donc dans l’obligation de virer une centaine d’employés.

Cette rumeur de crise financière a déjà fait le tour des médias il y a quelque temps grâce à une lettre d’Eart Peel, le grand chambellan de la reine et publiée par le média britannique The Express.

« Cette crise met à l’épreuve notre adaptabilité et notre capacité à anticiper l’avenir », avait-il annoncé. La sonnette d’alarme a été tirée pour la reine et le prince Charles.