Dans son édition du 16 mars, Paris Confidences revient sur la terrible séparation de Jean-Baptiste Guégan et Sandrine Quétier. Supposés très proches, ils travaillent ensemble sur la tournée du chanteur, Sandrine assurant la première partie de celle-ci.

Révélé par « La France a un incroyable talent », émission de découverte de talents diffusée sur M6, le sosie vocal de Johnny Hallyday est plus qu’ « amis » avec l’ancienne animatrice de TF1. Ici Paris a supposé mis en évidence la nature de leur relation en février dernier. De son côté, Public parle plutôt de limites « floues » entre amitié et amour.

Paris Confidences rappelle qu’après sa séparation avec la mère de ses enfants, Nadège, Jean-Baptiste Guégan est dorénavant célibataire. Cette rupture pourrait donner suite à une possible relation avec Sandrine Quétier, qui pour l’instant est en couple avec un réalisateur, affirme un autre magazine.

«Profitant de sa récente célébrité  », le chanteur breton se serait installé en Belgique depuis la rupture.

« Il arrive un moment où ça devient compliqué de trouver un équilibre entre les relations familiales et le monde du travail » a-t-il confié.

Pourtant, il n’y a eu aucune évocation d’une prétendue relation avec la belle Sandrine Quétier.