Le duc et la duchesse de Cambridge sont les membres de la famille royale les plus médiatisés. Leurs fonctions royales les obligent à être exemplaires. Mais parfois, il  nous arrive d’être face à des situations qu’on ne peut pas contrôler.

La femme du futur héritier du trône, Kate Middleton, actuellement enceinte de son quatrième enfant est très suivie depuis le retrait du duc et de la duchesse de Sussex de leurs fonctions royales. Elle aurait frôlé l’humiliation  lors d’une visite de l’hôpital des enfants .

Selon les révélations de ‘New Idea’, un coup de vent a soulevé sa jupe  et ses sous-vêtements ont failli être révélés au grand public . Une photo pour immortaliser le moment a été partagée sur les réseaux sociaux et on peut clairement lire l’embarras  sur le visage de la Princesse.

 

 

La Reine d’Angleterre Elizabeth II  a été agacée par la situation et aurait conseillé une doublure de jupe ou encore des poids de rideaux discrets  à mettre sous la jupe. La duchesse de Cambridge devra donc appliquer  ses consignes afin d’éviter une autre humiliation lors de sa prochaine sortie.