Certaines rumeurs circulent disant que George Clooney, acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain , aurait rompu avec sa femme Amal. Cette dernière ne savait pas ce qu’elle voulait et n’était pas sûre de ses sentiments.

Le magazine People Story n’a pas hésité à commenter cette affaire. Rien n’est sûr, tout ce qu’on sait c’est que son épouse Amal, maman des jumeaux Ella et Alex, serait trop proche d’un certain avocat. Certains disent que leur relation est purement amicale, mais son mari est très jaloux.

Amal est un peu ennuyée par l’environnement monotone dans la maison.

George Clooney est aussi un peu stressé à cause du tournage de son nouveau film ‘Good Morning, Midnight’ car il doit assurer plusieurs choses à la fois : la réalisation, la production, le scénario, ainsi que le premier rôle du film.

Il s’agit d’une adaptation du bouquin de Lily Brooks-Dalton qui parle de l’histoire d’un scientifique du pôle Nord et d’un astronaute qui font tout pour retourner sur terre.

George Clooney a un caractère un peu exigeant. Il se croit tout le temps en tournage. Son entourage ne le supporte plus, surtout sa femme.