Dernièrement, Laeticia Hallyday a fait parler d’elle avec la signature d’un accord avec ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet. Cela, après plusieurs années de tensions autour de l’héritage de Johnny Hallyday. En effet, la famille Hallyday a enfin pris la décision de mettre définitivement fin à cette guerre de succession qui les a épuisés.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », a fait savoir un communiqué.

Quant au fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, il a confié : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Par ailleurs, la veuve du taulier a aussi défrayé la chronique à l’occasion de l’anniversaire de sa cadette, Jade Hallyday, qui a fêté, dernière ses 12 ans. En effet, sa mère lui a expédié un message émouvant sur la toile, ce qui n’a pas manqué d’heurter leurs nombreux fans.

« My little miss #tiktok @joyyhallyday mon petit ange aujourd’hui tu as 12ans…⭐️ il y a 12 ans tu venais au monde et en même temps tu bouleversais nos vies désormais nous étions 4 à la maison, une vraie famille ! 12 ans de câlins de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange qui ont semblé passer si vite tant tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses. 💕12 ans qui ont fait de moi la plus fière et la plus heureuse des mamans…12 ans d’un amour sans limite et sans condition… Joyeux anniversaire ma Joy d’amour Ta maman qui t’aime plus fort que tout », a publié comme message la veuve du taulier.