Le journaliste et présentateur de télévision français Laurent Delahousse va sans doute faire la tête après le recadrage qu’a subi sa chère fiancée Alice Taglioni. Cette dernière a reçu beaucoup de critiques après son dernier appel louable concernant un sujet qu’elle affectionne beaucoup.

L’actrice de 43 ans a partagé l’appel de la Fondation des Femmes contre les violences conjugales. Des violences qui risquent d’augmenter durant ces terribles conditions de confinement, une mesure qui a été imposée par les autorités sanitaires pour limiter la contamination par le coranavirus.

« Face à la situation inédite du confinement qui met en danger les femmes victimes de violences conjugales et en situation de grande précarité, la Fondation des Femmes lance une collecte d’urgence pour soutenir les associations qui leur viennent en aide ! », a rapporté la ravissante blonde.

Elle a par la suite adressé un message pour encourager les dons.
« Je demande à tous les gens d’agir contre les violences faites aux femmes et de faire ne serait-ce qu’un simple don sur fondationdesfemmes.org ».

Son appel aux dons a sollicité de nombreuses critiques. En effet, beaucoup de gens lui ont reprochée de fermer l’œil sur les hommes victimes de violence.
« Il ne faut pas oublier que cela met aussi en danger les hommes victimes de violences conjugales mais ça, bizarrement, on en parle pas ».