La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel se retrouve au cœur d’une critiques. En effet, celle qui vient de fêter ses 15 ans, et qui semble avoir à un grand avenir dans le domaine du mannequinat, n’a pas toujours surmonté ces attaques (…) Dieu merci, elle a pu s’appuyer sur le soutien inattendu de sa mère, Monica Bellucci.

Dernièrement, Deva a posé pour une publicité de parfum, un rêve qui est devenu réalité pour la jeune fille, qui sait très bien qu’elle évoluera dans ce domaine plus tard. Même si le mannequinat reste son désir le plus doué, mais il faut dire que cela crée tout de même, certaines peurs de sa mère, qui a redoute que sa fille renonce à ses études.

« Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée. Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. », a livré Monica Bellucci.

Avant d’ajouter : « Je pense qu’elle a l’envie de continuer sa scolarité, avec toutes les difficultés et la beauté qu’il y a à être une adolescente ». Malgré que cette situation lui angoisse, elle laisse sa fille faire ses choix idéaux.

Par ailleurs, sa fille Deva vient de publier, en ce jour, un cliché d’elle en noir et blanc sur la toile et s’est fait violemment critiquées par cybernautes, qui étaient convaincus que la jeune fille avait recouru à la chirurgie esthétique …

« Pourquoi ne t’acceptes-tu pas comme tu es ? Tu étais jolie avant l’opération, tu n’as pas besoin d’imiter ta mère et de lui voler son identité. Tu ferais mieux d’être toi-même et de trouver ta place », c’est ce qu’on pouvait lire sur Instagram.

Néanmoins, la jeune fille, apparemment très irritée, n’est pas restée indifférente. « Je vais bientôt avoir 16 ans.

Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, particulièrement à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans une bonne raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que cela fonctionne. […] Réfléchissez avant d’essayer de répandre des informations aussi stupides et inutiles sur les jeunes », a-t-elle réplique avec colère.