Si Laeticia Hallyday profite bien de son temps avec ses filles à Saint-Barth, cependant sa belle-fille Laura Smet n’a rien envier à celle-ci puisqu’elle profite à fond de ses vacances dans coin. Néanmoins, sa grossesse et déjà très avancée. Un risque ? Peut-être.

En effet, l’actrice de 36 ans dont l’accouchement serait prévu fin de l’été ou au début de l’automne a donné des indications sur le coin où elle profite de son temps, non seulement avec son mari Raphaël, mais aussi avec son pote Nicolas B. il faut dire que ce dernier n’avait pas hésité un seul instant à prendre sa défense pendant qu’elle était embarrassée dans son conflit contre Laeticia Hallyday autour de la guerre de succession de Johnny.

En fait, Laura Smet donne l’impression de se trouver dans le sud-ouest de la France, près du Cap Ferret, où elle se rend très régulièrement. En effet, C’est l’endroit où elle s’était mariée l’an dernier.

Alors, si cette destination s’est avérée, forcement on dirait que Laura Smet aurait pris un gros risque.

Par ailleurs, l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine vient en effet de confirmer 11 clusters de la Covid-19 dans ladite région dont 4 en Gironde.

« Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », avait rapporté le Parisien.