Nathalie Baye vit un cauchemar à cause de la première grossesse de sa fille, Laura Smet. Cette dernière a vécu un drame, quelques semaines avant sa délivrance.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle en rappelant que l’actrice était terrifiée et avait peur de ce qui l’attendait, malgré toute l’envie qu’elle a de devenir maman. Sa délivrance est pour bientôt, probablement avant la fin de l’été ou au début de l’automne.

Le magazine titre sa publication : « Nathalie Baye, drame avant l’accouchement de Laura ». Elle ferait tout pour protéger sa fille et son petit bébé.

« Le couperet est tombé samedi dernier et depuis, l’actrice est folle d’angoisse et d’inquiétude » rappelle le magazine, en faisant référence à la photo publiée par Nathalie Baye de sa fille encore enfant sur Instagram. Elle n’a pas hésité à traiter la presse d’ «imbécile » pour toutes les bêtises qu’elle invente.

« Ils sont extrêmement pénibles avec ma fille », écrivait-elle sur ce réseau social.

L’hebdomadaire explique enfin la raison de toute cette inquiétude : Le coronavirus. Laura Smet a peur d’attraper le fichu virus et de le transmettre ainsi à son petit bébé qui n’a pas encore vu le jour. Apparemment, sa grossesse l’a rendue très sensible.