Celle qui attend la naissance son premier enfant, issu de son histoire d’amour avec Raphaël, Laura Smet montre une merveilleuse tête métamorphosée. Le temps n’a rien changé dans sa routine de beauté.

Après que Laeticia Hallyday ait apparue transformée, certainement sous l’influence de Pascal, c’est maintenant au tour de sa belle-fille avec qui les rapports ne sont calmes de publier un post sur sa page Instagram.

Derrière, nous pouvons percevoir sa chienne qui lui avait tiré d’un danger il y a quelques années.
Sur ladite image, celle qui est enceinte de son premier enfant ne dévoile zéro ride. Par contre, elle expose d’ailleurs un visage ultra lisse.

Soulignons que l’actrice et réalisatrice de 36 ans, qui sera très bientôt à l’affiche de « La Garçonne », la mi-série diffusée sur France 2 a l’air d’avoir 18 ans.

En effet, le magazine « Voici » qui l’a mis à l’honneur dans son édition datée du 24 juillet confirme aussi de très bons arrangements.

« Oui, elle est la pris heureuse du monde, et rien ni personne ne viendra gâcher son bonheur. Surtout pas Laeticia », qui souhaitait dans une entrevue passée à Paris Match en finir avec ladite guerre.

Impitoyable, Laura Smet a carrément rejeté son appel du pied.

« Il n’y aura jamais de paix possible », a-t-elle décidé au micro de RTL.