Katie Holmes a tout fait pour se protéger des manigances de la Scientologie en 2012. Cette dernière a réussi à s’en sortir mais a fini par mettre en danger sa fille Suri. Serait-elle en mesure de l’aider ?

 

[irp]

 

La star de la série « Dawson » est terrifiée pour sa fille qui est manipulée par une personne haut-placée au sein de L’Église de scientologie. Et cette personne n’est autre que Tom Cruise qui est « second » au sein de l’Institution et qui possède un grand pouvoir. Ces propos ont été rapportés par le magazine « New Weekly » qui a ajouté que Suri Cruise se sentait seule et abandonnée lorsqu’elle était dans l’un des quartiers les plus dangereux de New York.

Sa maman, Katie Holmes, a été choquée de voir sa fille toute seule et a peur que son père ne soit trop occupé pour prendre soin d’elle. Elle a même des soupçons à propos de la scientologie.

Une rumeur circule disant que Tom Cruise allait tout faire pour récupérer sa fille une fois majeure.

 

[irp]

 

Une source anonyme a annoncé que Katie faisait tout pour rendre la vie de sa fille normale. Apparemment, son père a recruté des gens pour la surveiller de loin et la suivre partout où elle va.