Au fond du seau en raison de son isolement, la reine Elizabeth serait comblée par la grossesse de Meghan Markle. Le prince Harry serait bientôt papa de jumeaux. Un rendez-vous aurait été fixé.

Fragilisée par son isolement forcé, la reine Elizabeth vient de recevoir une nouvelle très joyeuse ! en effet, Meghan Markle est enceinte. Et le prince Harry serait bientôt père doublé. Un rendez-vous aurait été fixé.

En effet, Après le magazine « In Touch », c’est maintenant au tour du magazine de Das Goldene Blatt de publier une heureuse nouvelle, celle de la grossesse gémellaire de la duchesse de Sussex, exactement un an après la naissance du petit Archie.

Alors, un traitement de fertilité aurait été suivi dans une clinique spécialisée de Beverly Hills. Soulignons d’ailleurs que le journal « Daily Mail » avait à cet effet publié des photos du couple royal à la sortie dudit établissement spécialisé.

Dans son coin, Das Goldene Blatt confirme que la reine rongerait son frein, et attendait que les mesures drastiques liées à la Covid-19 soient levées, probablement au début d’août.

Cependant, son intention serait de retrouver son domaine du château de Balmoral, « son refuge estival de prédilection entre tous ».

Il faut noter que les membres de son clan seraient déjà là-bas, et ce serait aussi la même chose du prince Harry et Meghan Markle, lesquels auraient confirmé leur présence, croit savoir le média allemand.

Par ailleurs, il y a plus de possibilité que la souveraine de 94 ans « s’y rende dans son hélicoptère prive afin éviter tout contact avec le covid-19.